• Inscription

    Voici le formulaire à remplir par commentaire pour s'inscire :

    Ton Prénom ou Pseudo :

    Ta date de naissance :

    Ton Anniversaire :

    Grâce à qui tu as connu le jeu, si c'est par une personne inscrite, met son Pseudo :

    Ton E-mail pour être alerté de différentes nouveautés du jeu :

     

    Les Questions en ROUGE sont obligatoires !

    Les Questions en BLEU ne sont pas obligaires !

     

    Dès que tu as répondu par commentaires à toutes ces questions, clique ici pour continuer l'inscription !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    myuHorses
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 11:52

    coucou mouche je veux minscrire!!

     

    nom:MyuHorse

    date de naissance:9/8/2000

    age:11 ans

    tu connait mon adresse

    jai conue ce site grace a ma cousine chérie toi!!

    2
    Amy Profil de Amy
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 11:53

    Coucou Myu! J'espere que tu va bien ^^


    Oki je vais faire ton compte dans pas longtemps et je te dirais quand ce sera fait !


    Tu peux continuer l'inscription maintenant ! :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :