• Je ne sais pas comment m'occuper de mon cheval !!

    Tu ne comprend pas comment t'occuper de ton cheval? c'est pourtant très simple :

    Va tout d'abord sur sa fiche, si tout va bien, il doit y avoir l'image de ta monture ainsi que de petites images où il y a écris "nourrir" "boire" "caresser" "panser" etc...                                                                                  Tu n'a qu'à cliquer sur une de ces petites images pour t'en occuper. Si ça ne fait rien quand tu clique dessus, préviens moi et je jetterais un coup d'oeil !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :